Offres d'emploi

Nos dernières annonces

ANNONCES BIODIVERSITE

DIRECTEUR QHSE

Entreprise

Directeur QHSE expérimenté vous aimez avoir de l’impact, contribuer et apporter une véritable valeur ajoutée de dirigeant. Esprit entrepreneurial, leadership, charisme et empathie managériale, sont vos atouts pour vous épanouir dans le pilotage de projets stratégiques, dans un environnement en construction et transformation à forts enjeux.

Soyez le futur Directeur QHSE H/F d’un groupe en plein essor à rayonnement international, leader dans le service des entreprises agroalimentaires, (sous confidentialité à ce jour).

Poste

En report direct auprès du Directeur Général, vous pilotez votre périmètre en totale autonomie. A ce titre votre champ d’action concerne essentiellement :

  1. La construction, le pilotage et l’animation de la Stratégie QHSE du groupe
  2. D’être le garant de la mise en mouvement opérationnel des plans d’action auprès de chaque unité
  3. D’animer et motiver l’équipe directe et fonctionnelle, environ 30 personnes
  4. De nourrir la communication et le marketing pour faire vivre les bonnes pratiques et valoriser les actions HSE au service de l’organisation

Poste localisé dans l’Ile & Vilaine, avec un rayonnement national – Déplacements à prévoir

Profil

Ingénieur de formation, vous démontrez une expérience de 10 ans minimum dans la direction d’un service QHSE dans le secteur agroalimentaire. Animé(e) par le terrain, vote approche visionnaire vous offre de toujours avoir un coup d’avance. Organisé (e) et agile, vous êtes doté́(e) d’un sens développé des responsabilités pour porter les objectifs ambitieux. Véritable leader, vous êtes reconnu pour votre capacité à emmener une équipe au succès et à la performance. 

« Recrutez au delà des compétences. »

PERSUADERS est un cabinet de recrutement français indépendant spécialiste des cadres et dirigeants. Nous revendiquons notre différence en travaillant au-delà des Compétences… sur l’Aptitude et la Personnalité des candidats que nous recherchons.

Postuler

Les commentaires ne sont pas disponibles