Offres d'emploi

Nos dernières annonces

Chargé de mission HSE H/F

Entreprise

« Recrutez au delà des compétences. »

PERSUADERS est un cabinet de recrutement français indépendant spécialiste des cadres et dirigeants. Nous revendiquons notre différence en travaillant au-delà des Compétences… sur l’Aptitude et la Personnalité des candidats que nous recherchons.

Notre client, un des leaders du marché en solutions logistiques de distribution, recrute un Chargé de mission HSE H/F.

Poste

Rattaché(e) la RRH France, votre mission consiste – suite à un audit externe – de contribuer activement à la définition de la politique sécurité de l’entreprise et à la mise en place des actions associées:

  • Refondre et mettre à jour le Document Unique pour le siège social et l’usine de production,
  • Mettre en place des actions d’amélioration de la sécurité et des conditions de travail pour les salariés et s’assurer de leur suivi (ex. programmes de prévention, analyse des presqu’accidents et accidents de travail, arbres des causes…),
  • Sensibiliser et former les salariés à la démarche santé/sécurité au travail et à la prévention des risques et faire respecter les consignes mises en place
  • Effectuer des audits d’application des process liés aux réglementations et certifications (post mise en place),
  • Définir l’ensemble des habilitations nécessaires aux différents postes de travail, mise en place des formations nécessaire et des outils de suivi.

De manière générale, vous conseillez et assistez la direction de l’entreprise pour l’évaluation des risques et la définition de la politique de sécurité, d’hygiène, et de respect de l’environnement.

Profil

De formation Master type Bac+5 dans le domaine HSE ou DUT, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience – stages et formation inclus – sur des missions similaires et vous maîtrisez la réglementation et la législation en matière de santé/sécurité et environnement. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre capacité à être force de proposition. Doté(e) de réelles qualités pédagogiques et relationnelles, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs afin de les accompagner dans la démarche sécurité.

Le poste est basé dans le département des Hauts-de-Seine et un déplacement est à prévoir une fois par mois dans le département du Cher. Le permis B est requis.

Rémunération suivant profil + TR + Mutuelle.

Postuler

Les commentaires ne sont pas disponibles