Présentation

Qui sommes-nous ?

À propos de GreenTech RH

GreenTech RH

GreenTech RH existe dans une volonté d’apporter une réelle qualité de services à nos candidats et à nos clients dans les domaines liés aux métiers de l’environnement, du développement durable et des technologies innovantes. GreenTech RH identifie et recrute les talents de votre développement.

Cabinet indépendant, nous sommes la solution sur mesure à vos besoins. Nous vous accompagnons de la définition de profil à l’intégration de vos nouvelles recrues au sein de votre entreprise.

Pragmatique, nous employons tous les moyens utiles et nécessaires dès le démarrage des recherches, y compris l’approche directe.

GreenTech RH


GreenTech RH et son équipe se sont installés dans le bâtiment «Henri Poincaré » situé dans le technopôle de l’Environnement Arbois-Méditerranée, au cœur de sites naturels préservés, à mi-chemin entre Marseille et Aix en Provence. Le bâtiment, comprenant des bureaux, est destiné à accueillir de jeunes sociétés innovantes. C’est un projet, lui-même, innovant et expérimental satisfaisant les règles de l’architecture bioclimatique. Les abords du bâtiments sont également traités.

Le Syndicat Mixte de l’Arbois a souhaité ériger un bâtiment respectant un mode d’écoconstruction, exemplaire en matière de Développement Durable. Le projet se veut innovant, reproductible et démonstratif.

L’idée était d’inscrire ce projet et les futurs bâtiments du technopôle de l’Environnement Arbois-Méditerranée dans une démarche de territoire durable, favoriser la venue de futures entreprises sur le site et enfin adapter l’offre à la demande. Ce projet a été retenu dans l’Appel à Projets Région/ADEME nommé « 100 bâtiments exemplaires en PACA ».

Bâtiment Henri Poincaré


Nos consultants

Nous connaissons vos métiers, nous connaissons les nouveaux métiers.

Olivier Omnès

Directeur Général, 44 ans

Diplômé d’une grande école de commerce, Olivier démarre sa carrière professionnelle dans la distribution spécialisée pendant 10 années, occupant rapidement des postes d’encadrement et de gestion de centre de profit.

Attiré par les technologies innovantes, Olivier participe ensuite au développement d’une start-up pionnière et leader du marché E-procurement en France. Cette aventure le mène sur le site de Sophia Antipolis, au coeur du High Tech « made in France ».

Olivier « bascule » alors dans l’univers du recrutement, problématique majeure pour l’ensemble de ses interlocuteurs, dont un grand nombre de Start-Up.

Cela fait plus de 10 ans aujourd’hui.

Convaincu que le développement de demain est forcément durable, persuadé que les « Green Technologies » sont de véritables sources de développement et de compétitivité, Olivier crée GreenTech RH en 2010.

Camille Bélanger

Consultante, 27 ans

Camille est diplômée d’un master RH, elle a participé à la création du cabinet dès ses origines.

Dynamique, curieuse et réactive, Camille est à l’écoute de vos problématiques et spécialiste des filières dites « techniques » des métiers de l’environnement.

Ce qui la motive tous les matins ? Découvrir des nouvelles personnes et des nouvelles compétences.

Alexandre LESAGE

Chargé de recherche, 25 ans

Après des études supérieures dans une grande école de de commerce, Alexandre décide de compléter sa formation par un Master de Ressources Humaines.

Sensible aux problématiques environnementales, Alexandre rejoint GreenTech RH lors de ses études. Il participe aujourd’hui au développement du cabinet en identifiant les meilleurs talents, sur toutes les filières, pour nos clients.

Son crédo : Toujours aller voir au-delà du CV !