Offres d'emploi

Nos dernières annonces

Vente et Marketing

Directeur Recrutement

Entreprise

Notre client s’inscrit dans un plan de développement ambitieux. Convaincue que son potentiel de croissance passera par l’évolution des compétences de ses collaborateurs et le recrutement de nouveaux talents, l’entreprise a décidé de renforcer son dispositif RH par la création d’un nouveau poste de Directeur du recrutement RH H/F.

Poste

Vous pilotez la politique de recrutement et d’intégration de nouveaux talents. A ce titre, vous apportez votre savoir-faire en matière d’animation de réseau de candidats grâce à votre culture des médias sociaux et à votre forte présence sur le terrain, à la rencontre des influenceurs, partenaires et éditeurs. Vous prenez en charge un volet recrutement en lien étroit avec la Direction et favorisez les actions d’intégration de profils stratégiques. Pour vous assurer de l’atteinte des objectifs de recrutement, vous vous appuyez sur votre équipe: 1 manager et 2 chargés de recrutement.

Vous accompagnez les managers dans l’évolution de leurs pratiques et leur apportez des solutions pour la gestion des carrières de leurs collaborateurs. Vous identifiez les outils nécessaires à la gestion des emplois, des compétences, des talents et des successions et vous développez la mobilité interne. 

Profil

De formation RH, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins dix ans dans le pilotage de projets de développement RH, dans l’encadrement et la fédération d’une équipe autour d’objectifs. Vous avez évolué dans des environnements multi-sites nécessitant des déplacements réguliers en France, et dans des contextes dynamiques, à forte croissance.

Véritable ambassadeur de la marque employeur, vous avez une vraie sensibilité business et résultats et vous avez acquis une solide culture digitale et du « marketing du candidat ». 

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité de négociation et pour votre fort sens du service à l’égard des clients internes.

Postuler

Les commentaires ne sont pas disponibles